A⋅Point | Agir sur vos finances
Une recherche approfondie incluant une étude de marché ainsi qu’une analyse détaillée et actuelle ont été effectuées afin de dresser un profil clair de l’organisme. Après cette étape cruciale, le développement d’une nouvelle stratégie et une image de marque sur mesure et à l’effigie de l’organisme a été réalisé. De là est né le nominal A∙Point.
L’élaboration d’un territoire visuel méticuleux permet de présenter une toute nouvelle image originale, professionnelle et dynamique. En effet, celle-ci vient ajouter une touche distincte à la marque qui se positionne dans le milieu financier qui est assez conservateur et sobre. De plus, celle-ci procure non seulement un sentiment de confiance, mais offre aussi une meilleure accessibilité pour la clientèle variée que possède l’organisme.
Les déclinaisons sur les divers outils de communication permettent finalement d’observer concrètement et efficacement le déploiement de la marque. Par ailleurs, ceux-ci viennent démontrer la stabilité, l’efficacité et le potentiel de cette dernière.

Survoler les photos pour en savoir plus
