alpha lira

Alpha Lira offre des formations d’alphabétisation, de francisation ainsi que des services pour l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants. L’élaboration d’une nouvelle stratégie de marque a rendu possible le rafraîchissement de son identité ; Centre Alpha Lira est ainsi devenu Alpha Lira. Son positionnement (savoir-faire solidaire) et sa promesse (inclusion) le différencient maintenant de ses concurrents.

 

La nouvelle identité visuelle est accompagnée d’un logo moderne qui reflète dorénavant les services et les valeurs d’accueil et de bienveillance de l’organisme. Le territoire visuel appuie la personnalité chaleureuse et dynamique d’Alpha Lira, tout en respectant les particularités de sa clientèle.

 

Enfin, la concrétisation du plan d’action a finalisé le déploiement de la nouvelle image de marque à travers différents outils de communication. Cette étape a permis à l’organisme d’améliorer sa visibilité, mais surtout de répondre aux besoins de ses membres actuels et de susciter un sentiment d’appartenance plus fort à la communauté locale.

Survoler les photos pour en savoir plus