CUISINA : Refonte du site Web

L’entreprise offre une gamme de produits très variée : le but était d’avoir un rendu simple et épuré tout en respectant la vision de l’entreprise. 

 

D’abord, une recherche exhaustive sur l’entreprise, le marché, la concurrence et les cibles a été effectuée. L’équipe cherchait à s’imprégner du sujet et à comprendre les besoins véritables des utilisateurs. Cette recherche a permis de regrouper les utilisateurs sous trois grandes catégories pour pouvoir ensuite répondre à tous leurs besoins.

 

Ensuite, le défi à relever était de rendre toutes les informations sur les produits accessibles, de les catégoriser de manière rationnelle, et enfin, de les rendre faciles à retrouver et à acheter, car après tout, il s’agit du but principal de l’entreprise. 

 

Enfin, il a fallu penser à des solutions innovatrices et les mettre sur pied afin de rendre le site plus interactif. Des animations et un outil accompagnateur ont été ajoutés pour guider l’utilisateur durant l’expérience.

Survoler les photos pour en savoir plus

Alexsia Vanelle Nelem Nkwetche